Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors d'une fleur d'oranger
25 janvier 2007

un troc avec natali

J'avais oublié de vous prendre la superbe écharpe que Natali m'a envoyé IMAGE_00728 contre IMAGE_00687IMAGE_00688

J'ai même eu en cadeau de magnifiques boutons de nacre ainsi que des chocolats ( comment as-tu deviné que j'étais gourmande ?)

Merci beaucoup pour cette jolie écharpe toute douce, elle est magnifique (et la photo ne lui rend pas hommage !)!

Publicité
Commentaires
P
C'est splendide !
C
oui c'est toujours d'actualité il suffit de m'envoyer une enveloppe pré timbrée et un contenant, je le renvoit plein de baume à lèvres: pour le troc je serait intéressée mais pour le moment je n'ai presque rien à troquer :o)
les trésors d'une fleur d'oranger
Publicité
Derniers commentaires
Publicité