Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors d'une fleur d'oranger
28 janvier 2007

Mon travail du week end

Voilà ce à quoi j'ai passé mon week end, mais je ne vous dis pas pour qui c'est, c'est la surprise !!

des chaussons de princesse IMAGE_00731IMAGE_00732

et un sac un peu original qui j'éspère plaira à sa destinataire IMAGE_00735IMAGE_00734

Je travaille aussi sur une cape (le modèle burda 2566), mais elle est loin d'être terminée !!j2566

Publicité
Commentaires
P
Coucou, je viens enfin de récupérer un pot pour mettre ta crème. Elle ne va plus tarder. Bisous.
P
J'ai reçu mon sac ! quelle merveille ! Fatima tu es une fée et moi j'adore mon sac ! Merciiiii !<br /> <br /> Va faire un tit tour sur mon blog, ce soir je viens de tester ton sel aromatisé du boucher, un pur bonheur !
C
Hi hi hi !!!<br /> Les chaussons c'etait pour moi !<br /> Et je les adooore !!!<br /> Pour ce qui est du sac, il est tout simplement magnifique et c'est sur il va faire une sacrée heureuse !!!<br /> Merci en tout cas !!!
D
Si tu troques le patron de la cape quand tu l'auras finie... je suis preneuse !
M
chaussons, ils sont super et je rêve d'en réaliser d'aussi jolis, mais ce sera difficile ! A ce propos, tu nous avais promis les explications.... tu y penseras quand tu auras un moment... stp, merci.<br /> Le sac est très bien aussi, quant à la cape, je ne doute pas qu'elle sera vite terminée. Bon courage.
les trésors d'une fleur d'oranger
Publicité
Derniers commentaires
Publicité