Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors d'une fleur d'oranger
25 octobre 2007

Quelques nouvelles en passant : de grands

Quelques nouvelles en passant : de grands changements dans ma vie sont en train de se faire, je ne vous oublie pas, Xialine je voudrai avoir plus de temps pour te remercier de tes magnifiques cadeaux, Tigroute je n'ai pas oubliée rassures toi, tu auras ton short promis !, Damocamelia je pense à toi très fort et je rêve de venir te rendre une petite visite, Nabila ma belle ton colis est reparti vers l'Allemagne, et toutes les autres je vous envoie plein de pensées....

Plein de bébés naissent autour de moi, je vais être en plein dans les bavoirs, petits sarouels, peluches, dès que j'ai un peu plus de temps je vous montre tout ça.

A bientôt

Publicité
Commentaires
D
Bonne Année ma belle !
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
T
je n'ai pas encore commencé moi non plus, mais j'ai la laine alors promis, sûrement après les fêtes je m'y mets !!! bisous
N
mouahhh ma belle ! je récupère mon colis se soir après le boulot<br /> <br /> gros bisous ma cherie
I
l'important est que tu prennes de nouveaux repères dans ta vie ...les changements sont souvent douloureux mais apportent aussi de bonnes surprises et ça on ne s'en rend compte qu'après...alors va où ta vie te mène ...à bientôt
les trésors d'une fleur d'oranger
Publicité
Derniers commentaires
Publicité