Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors d'une fleur d'oranger
5 décembre 2006

J'avais préparé un joli paquet pour

J'avais préparé un joli paquet pour lesdoigtsdecé,  et la poste l'a perdu ( ou bien il a fait le bonheur d'une postière!!!) je suis un peu dégoutée car j'y avais mis tout mon coeur et pas mal de temps aussi !!! Allez on efface tout et on recommence !!

je vous mets quand même les photos de mes réalisations, si ça vous donne des idées...

IMAGE_00609IMAGE_00611IMAGE_00624IMAGE_00625

Publicité
Commentaires
L
Ca y es tma chère Fleurdo !!! je viens de les recevoir et je suis trop trop trop ravie, je te remercie énormément, depuis le 3 novembre qu'elle a été affranchie cette enveloppe, elle vient juste d'arriver, 1 mois et une semaine, pas mal pour ne même pas sortir de France grrrrrrrrr<br /> Vous ne voyez pas tous les détails sur les photos mais c'est encore plus joli je vous assure, car il y a des points de couture magnifiques, Fleurdo tu pourrais en faire ton métier de "fabriquante de pochettes à couture" lol !!!!<br /> MERCI ENCORE DU FOND DU COEUR !!!!!!!!!<br /> Céline
N
vraiment tu n'as pas de chance avec la poste<br /> <br /> bises nadia
F
merci isaquarel... le point positif c'est que je m'améliore à chaque pochette ;-)
I
c'est vraiment pas de jeu ces colis qui n'arrivent pas...surtout que tu fais des merveilles!!!
les trésors d'une fleur d'oranger
Publicité
Derniers commentaires
Publicité