Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors d'une fleur d'oranger
6 décembre 2006

trocs trocs trocs

Un joli troc avec Leina qui m'a envoyé  IMAGE_00630ainsi qu'un magnifique tissu qui va avec mes nouvelles chaussures, si si regardez IMAGE_00629 merci mille fois Leina il est superbe ce tissu, vite vite je vais aller regarder mes patrons pour en faire une jolie jupe !!!

J'avais aussi oublié de vous montrer la très jolie écharpe de la fée bouclette, allez voir son site elle a beaucoup de talent, tous ces points à la main et ces broderies, wouahh, pour une débutante comme moi ça laisse rêveuse !!

IMAGE_00632

En échange je lui confectionne une pochette de couturière elle est bientôt terminée et je vous la montrerai quand elle l'aura reçu !!!

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que c'est très beau!! bises roses mimi
F
Décidément, Saint Nicolas est passé chez un grand nombre de bloggeuses! Tout cela donne un joyeux avant-goût de Noël....
L
heureuse de voir que tout est bien arrivé,et qu'en plus, j'ai trouvé le bon tissu assorti au chaussure...j'suis trop baléze^^
les trésors d'une fleur d'oranger
Publicité
Derniers commentaires
Publicité