Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors d'une fleur d'oranger
2 décembre 2006

le sac pour mon ensachée

Allez je vous le montre, un joli tissu (de lalineval?), et pour la forme je me suis inspirée du superbe sac de la fée bouclette, mais je l'ai resserré et ajouté des fronces, ainsi qu'une petite pochette assortie.

Ca y est elle l'a reçu !!! Alors pour celles qui voulaient savoir c'est magali13 mon ensachée !!magali13

IMAGE_00600IMAGE_00601IMAGE_00604

Publicité
Commentaires
C
La forme est chouette et le tissu ravissant, bravo !
F
Il est tout mignon ce sac!
F
oups !!! c'est parce qu'il est si joli je me suis dit qu'il ne pouvait venir que de toi !! l'erreur est (je crois ) réparée ;-)
D
Ben il est superbe (je le dis partout, j'ai l'impression de me répéter !!!)<br /> ... le tissu n'est pas de moi mais il est beau quand même ;-)
les trésors d'une fleur d'oranger
Publicité
Derniers commentaires
Publicité