Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors d'une fleur d'oranger
18 avril 2007

Une grande nouvelle à vous annoncer

Je viens d'ouvrir ma boutique, elle doit s'étoffer peu à peu, mais n'hésitez pas à venir me rendre visite !!!

Et pour marquer le coup, j'en profite pour faire une petite beauté à mon blog grâce à Carine qui a eu la gentillesse et la patience de me faire de jolies bannières ! Merci Carine et n'oublie pas de me dire ce que tu veux en remerciement !

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup le nouveau look de ton blog... je file dans ta boutique !!!<br /> Bravo en tous cas !
C
plein de jolies choses longue vie à ta boutique
B
C'est génial, je suis très contente pour toi!!!<br /> Bizz
N
félicitation<br /> je te souhaite de bonne vente<br /> <br /> bises Nadia
les trésors d'une fleur d'oranger
Publicité
Derniers commentaires
Publicité