Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors d'une fleur d'oranger
6 avril 2007

mille mercis à

Flora pour ce super troc, je lui avait confectionné ceci :

IMAGE_00751IMAGE_00753 IMAGE_00771

Une pochette de couturière, une petite pochette assortie une pochette pour ranger ses aiguilles, le tout dans une de ses couleurs préférées.

Ainsi que des petites choses (je t'ai emprunté tes photos car je ne les avais plus Flora !)

107428211074283310742842107428691074289010742927dans l'ordre des sels aromatisés, des herbes du Maroc : cumin, cummin anisé, flyiou, z3atar, et de la verveine, du savon noir, une cuillère en sucre, de l'encens à la cannelle , et une petite broche plume.

Et en échange j'ai eu ceci :

IMAGE_00863 : deux magnifiques paniers verts avec une superbe broche orangée, un gommage visage, un gommage pour le corps aux agrumes (humm, il sent trop bon), une crème délicieuse au géranium, des supers savons : Alep, à la pivoine, au miel et bourgeons de pins, à l'argile, au jasmin et aux oeufs, le tout dans de très jolies formes...

Je suis ravie Flora merci énormément pour toutes ces jolies choses qui vont prendre place dans ma salle de bains et dans ma trousse de toilettes pour mon voyage au Maroc !

Publicité
Commentaires
C
j'aime bcp tes petits sac et pochettes c trop bo !
T
Coucou fleurd'o, ya longtemps que je n'ai pas eu de tes news!!<br /> Une petite info: J'organise un destockage de tissus d'ameublement Laura Ashley sur mon blog....Si l'envie te dit d'y faire un tour...<br /> http://l-avis-de-ptit-grain-de-sel.over-blog.net
I
ce que tu as reçu est vraiment sympa...tu es gatée!!!;-)))
C
tres jolie trocs qui je suis sure a du faire 2 heureuses :)
B
Youpi, tu as reçu le colis!!!!!Ha!!!!Je suis trop contente uqe ça te plaise!!Gros bisous!!!
les trésors d'une fleur d'oranger
Publicité
Derniers commentaires
Publicité