Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors d'une fleur d'oranger
23 novembre 2006

pour mon ensachée

J'ai décidé de lui rajouter comme petits cadeaux tout ce qu'on a souvent dans son sac à main : un paquet de mouchoirs, des petits bonbons japonais, un échantillon de crème de jour, un crayon à papier, un petit miroir de poche et une lettre qui accompagnait le tout !!! IMAGE_00597

Pour le sac il est terminé mais j'attends qu'elle l'ait reçu pour vous le montrer !!

En ce moment je commence une poupée pour la ronde des poupées je m'y prends tôt pour pouvoir en refaire une deuxième au cas où, mais elle me plait bien déjà...Dès qu'elle sera prête (car mademoiselle n'a pas encore de jambes !!) une petite photo !!

Publicité
Commentaires
M
Et ben .. si ça donne pas envie d'être ta receveuse ça !!
les trésors d'une fleur d'oranger
Publicité
Derniers commentaires
Publicité