Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors d'une fleur d'oranger
20 novembre 2006

enfin fini !!!

Ca y est je viens de finir mon sac pour mon ensachée !!!, je vous en montre un tout petit peu et le reste quand elle l'aura reçu !!

Je pense que je vais lui mettre plein de petites surprises dans son sac, et comme elle a l'air de beaucoup aimer le bleu, tout sera bleu !!

Une petite photo de la pochette qui ira s'accrocher dans le sac de la même couleur, alors elle vous plait ?

IMAGE_00596

Publicité
Commentaires
D
ca a l'air joli comme tout !!!
F
ah bah c'est bizare ça que tu ne vois pas l'image !!
N
je vois pas l image lol
N
ça ma l'air tout joli <br /> vivement qu'on voyent l'ensemble<br /> bises nadia
les trésors d'une fleur d'oranger
Publicité
Derniers commentaires
Publicité