Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors d'une fleur d'oranger
27 octobre 2006

direction paris !!!

Et oui je pars demain pour aller rencontrer Olivia via, pour troquer des moments de nos vies contre des éclats de rire, un cours de couture contre un marathon dans un marché de tissu, des petites surprises contre d'autres petites surprises !!! j'ai hâte !!!

j'ai mis dans mon sac quelques blagues, un peu de mon expérience de couturière, toute ma bonne humeur, des sourires, des rires, j'éspère n'avoir rien oublié ?

Publicité
Commentaires
L
Ralala, ce que je vous enviiiiiie!
I
ça se sent d'ici que vous allez bien vous amuser...alors bonne balade à Paris!...
N
bon sejour a paris<br /> <br /> bisous nadia
les trésors d'une fleur d'oranger
Publicité
Derniers commentaires
Publicité