Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors d'une fleur d'oranger
24 octobre 2006

questionnaire winter swap

Et oui je suis super contente je viens de recevoir le questionnaire de ma winter pal, elle a un super blog, et j'ai déjà une petite idée de ce que je vais lui faire !! peut être qu'une winter pal a reçu mon questionnaire ! si c'est le cas et qu'elle vient faire un petit tour par chez moi, sois la bienvenue ici et fais comme chez toi !! tu verras que je craque totalement sur l'écharpe feuille, mais que j'aime aussi beaucoup les mitaines, et les gants !! les bonnets j'en ai déjà pas mal, mais pourquoi pas ? Te prends pas trop la tête et bon courage

Publicité
Commentaires
N
moi aussi , j'ai reçu le questionnaire de ma winter pal <br /> <br /> @+ nadia
les trésors d'une fleur d'oranger
Publicité
Derniers commentaires
Publicité