Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors d'une fleur d'oranger
12 octobre 2006

une écharpe de rêve

à l'attention de ma future winter pal et des tricoteuses, je craque pour l'écharpe feuille !!!! dans une laine neigeuse ou angora toute douce, hummmm..

alors si vous êtes une bonne tricoteuse et que vous voulez bien me faire une jolie écharpe contre un super troc, je suis partante !! en échange je vous propose des créas : sacs, pochettes de couturière, pochettes, parure de bijoux, ou même des tissus indiens, des rubans, du galon, de la dentelle !!!

Publicité
Commentaires
T
si personne ne te l'a faite je veux bien moi !!!
F
j'en mettrai bien des photos ici mais elles viennent de blog, j'en ai pas trouvé sur google !!!
N
c'est quoi l'écharpe feuille??????????
F
je veux bien baby ça m'en fera deux !!! si tu veux je t'envoie le schéma ;-)
B
je veux bien aussi enfin si bidouilette se desiste ^^ mais je peux te tricotouiller quelque chose ^^bizzz jolie fleur^^
les trésors d'une fleur d'oranger
Publicité
Derniers commentaires
Publicité