Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors d'une fleur d'oranger
29 août 2006

vive le troc!!!

hier en allant voir dans ma boite aux lettres, que vois je?

7 paquets rien que pour moi !!!

une superbe pochette en feutrine de la part de  kahlan

IMAGE_00149

des sequins et des coeurs en nacre de mayane

IMAGE_00150

deux beaux tissus de missTik

IMAGE_00147IMAGE_00144

un ruban de fleurs de isaquarel

IMAGE_00146

un beau coton de jaki

IMAGE_00145

et un super métier à tisser de christelle

IMAGE_00148

et des cones d'encens au parfum de dattes fleur d'oranger de ma maman, hummmm, je vous laisse imaginer l'odeur...

merci merci merci pour tous ces trocs, j'ai plus qu'à me mettre au travail !!

Publicité
Commentaires
M
Il est très joli ce blog :-) normal c'est celui de de ma fleur d'oranger !<br /> Miam miam moi je voudrais bien goûter au fraisier ... gros bisous de moui
M
hehe ta boite a lettres deborde c'est cool!!
K
Et bien.... vive le troc !!!!!!!
C
Tout est génial chère Fleurdoranger :) Merci à toi aussi héhé
les trésors d'une fleur d'oranger
Publicité
Derniers commentaires
Publicité