Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors d'une fleur d'oranger
30 mai 2007

en avant première !

Comme vous le savez je suis au Maroc mais j'avais  préparé Ermeline en avance afin que Rose du désert puisse l'envoyer pendant mon absence, je lui ai confectionné une robe elfique, une parure de bijoux (un collier et un bracelet, ainsi qu'une grande fleur qu'elle a cueilli dans mon jardin et qui voulait absolument l'accompagner dans sa belle aventure (mais j'ai oublié de prendre une photo de la fleur)

Alors qu'en pensez vous ?

IMAGE_00866IMAGE_00891IMAGE_00894IMAGE_00895

Publicité
Commentaires
C
Cette poupée est vraiment très jolie. J'aime beaucoup sa tenue.
C
elle est superbe!!!<br /> <br /> bonne vacance :)<br /> <br /> bizzzz
D
J'ai cru un instant que tu étais de retour !!!!<br /> Elle est très joliment vêtue cette Ermeline !
les trésors d'une fleur d'oranger
Publicité
Derniers commentaires
Publicité