Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors d'une fleur d'oranger
16 janvier 2007

la réponse au jeu de la fleur !

Et oui c'était super dur et personne n'a trouvé, je vous mets la réponse en image : non vous ne rêvez pas c'est bien du fromage !!! Ce fromage s'appelle "tête de moine", et la girolle à fromage (qui permet de faire les jolie fleurs) a été inventée spécialement et uniquement pour ce fromage ! Qu'est ce que c'est bon, c'est un fromage assez doux, depuis le temps que je cherchais une girolle, j'en ai trouvée une !!

regimg20060808_190000_320x240_014tetedemoine

Publicité
Commentaires
G
Je parcours ton blog (pein de jolies choses au demeurant) et je tombe sur cette photo. La tête de moine est un fromage fabriqué dans le Jura suisse et j'en mange depuis que je suis toute petite. La girolle a en effet changé notre vie mais la consommation de fromage ayant augmenté, il est paraît-il de moins bonne qualité. Comment l'as-tu découvert ???<br /> amitiés<br /> au passage: je participe au swap sacs
L
hooooooooo...personne il a gagné!<br /> <br /> tu remets en jeu la surprise?<br /> <br /> (au fait, tu l'as mangé la fleur?)
L
Et bien alors là j'étais à mille lieues de penser à du fromage, pourtant j'adore ça et j'en consomme énormément !! mais comment t'as fais pour la couleur ?
les trésors d'une fleur d'oranger
Publicité
Derniers commentaires
Publicité