Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors d'une fleur d'oranger
9 novembre 2006

un super troc

selenite m'a envoyé un très beau livre sur la broderie ainsi qu'une écharpe en soie à broder, trop trop belle, dès que je l'ai reçu, j'ai pas pu m'empêcher, j'ai déjà fait la moitié, qu'en pensez vous ?

IMAGE_00574IMAGE_00575

En échange je lui ai fait une pochette dans ses gouts qui est presque finie (manque plus que la fermeture éclair !!) j'éspère qu'elle lui plaira, en tout cas merci pour ce super troc !!

Publicité
Commentaires
I
c'est très joli...et sélénité a un coeur de bisounours...o;)))
R
La photo est un peu floue en gros plan, mais j'adore le motif et la couleur!
L
magnifique ton écharpe !
L
c'est sublime, brave à toi, vraiment!
les trésors d'une fleur d'oranger
Publicité
Derniers commentaires
Publicité