Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors d'une fleur d'oranger
21 octobre 2006

moins présente pour le troc !!

Un petit message pour vous dire que je vais stopper un peu les trocs, car je commence à avoir mon salon rempli de tissus, chouchous, frous frous, et qu'il va falloir que je prenne un peu de temps pour confectionner plein de choses qui me tiennent à coeur !!Le blog lui il est toujours en marche, et il sera plus consacré (j'éspère) à la couture et à la confection de bijoux, pochettes, sacs etc...

Parce que la bonne nouvelle c'est que j'ai récupéré ma caméra qui fait de belles photos, alors je vais pouvoir me lacher !!!

Et puis toutes celles avec qui j'ai un troc en cours  :

Zigoun,Einalhem,Lilouever (le tablier à renvoyer),Tichat(les pinces plus le tissu pour sac à main), Christelle (la barbie en cours), Leina (les chaussons partent lundi),Modeacaro (le tissu organdi) je ne vous ai pas oubliées et je vais essayer de tout faire partir cette semaine !!

et si j'oublie quelqu'une vous me le dites surtout !!!

Publicité
Commentaires
N
grrr! dommage, parce que je me disais justement que ce que tu faisais était bien joli! (en même teps, j'ai déjà 2 trocs en cours, et ce ne sont que des choses à réaliser!)
les trésors d'une fleur d'oranger
Publicité
Derniers commentaires
Publicité