Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors d'une fleur d'oranger
30 septembre 2006

ce matin j'ai eu l'heureuse surprise de voir ma

ce matin j'ai eu l'heureuse surprise de voir ma boite aux lettres déborder, qu'est ce que j'aime ça !!!

6 jolis trocs m'attendaient bien sagement !!!

un livre sur le tricot de chalita, qui a l'air très bien expliqué pour la débutante que je suis

IMAGE_00410

un joli tissu de lalinevalainsi qu'un bracelet et des gourmandises de milolutin (la coquine, comment savais tu que j'aime tout les kinder?)

IMAGE_00405

encore un beau tissu ainsi qu'une belle lettre d'Elfiric

IMAGE_00407

un beau velours rose de monstrealavanille

IMAGE_00406

et un super jersey violet de modeacaro

IMAGE_00408

dis donc j'ai été gatée moi !!! merci pour ces supers trocs !! j'ai de la couture en perspective, ça tombe bien, les cours reprennent la semaine prochaine !!!

Publicité
Commentaires
les trésors d'une fleur d'oranger
Publicité
Derniers commentaires
Publicité