Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors d'une fleur d'oranger
17 septembre 2006

la braderie de mon village

aujourd'hui c'était la braderie dans mon petit village, voilà ce que j'ai ramené  : des ceinture à 1 euro qui feront de très belles anses pour un futur sac, des nuisette en soie à 1 euro( dixit le vendeur qui a oublié de préciser soie de polyester bien sur) que je vais allégrement découper pour en faire des tissus disponibles, un collier rose que je vais défaire pour récupérer les perles et des ballerines babouches mauves

IMAGE_00354IMAGE_00352IMAGE_00353IMAGE_00351IMAGE_00355

Publicité
Commentaires
F
hi hi à deux euros le collier et pour les jolies perles ça vaut le coup !!!
S
waouuuu jolies trouvailles !<br /> Je vois que les colliers que tu chines ont a peu près la meme déstinée que les miens ;) (rires)
les trésors d'une fleur d'oranger
Publicité
Derniers commentaires
Publicité