Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors d'une fleur d'oranger
16 septembre 2006

qaftan

comme je vous l'ai dit la dernière fois, je commence dans la confection de qaftan, je suis une grande débutante, et c'est art de confectionner et de poser les perles , les galons, les boutons, tout à la main...le rose est mon tout premier et le bordeaux mon 2ème, mais les deux ne sont pas terminés, et il me reste en core beaucoup de travail!!!

je vous les montre en cours de confection et vous aurez une p'tite photo aussi quand ils seront terminés...

IMAGE_00337IMAGE_00339IMAGE_00340

Publicité
Commentaires
L
de voir ce que ça va donner... rose et bordeaux mes couleurs préférés , mais j'en ai plein d'autres hihihi
M
Je viens sur ton site via Isaquarel ...<br /> <br /> Oh la la! J'adore ce caftan !!!! Je suis d'origine orientale et je met souvent ce genre de tunique à la maison et même des fois dehors :) (ce qui fait rire mes voisins). Par contre, je n'ai jamais trouvé le patron adéquat. Pourrais-tu me dire les références du patron s'il te plait? <br /> En tout cas, je reviendrai sur ton site, rien que pour admirer tes jolis caftan ;) lol
les trésors d'une fleur d'oranger
Publicité
Derniers commentaires
Publicité