Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors d'une fleur d'oranger
14 septembre 2006

pourquoi des sequins dorés ?

pour un haut de danseuse du ventre !!!

IMAGE_00314 je compte tout broder en sequins alors là j'ai du travail !!! ensuite il me restera plus que le sarouel à faire (ou peut être une jupe, je ne sais pas encore)

Alors si vous avez des sequins dorés dans vos tiroirs, je serai heureuse de faire un p'tit troc avec vous !!!

Publicité
Commentaires
C
Je vais vérifier, mais il me semble que oui, je dois en avoir mais je te confirme ça dans la journée. Et puis surtout, bon courage :)
E
ouah tu as du passé un temps fou pour realiser ce top cela dit il est trés réussi bravoo !!!
K
Ah c'est donc pour ça !!!!!! (sourire)<br /> Je me demandais bien ce que tu faisais avec toutes ces paillettes dorées !!!<br /> Bon courage pour la réalisation de ce joli haut de danseuse du ventre !!!
les trésors d'une fleur d'oranger
Publicité
Derniers commentaires
Publicité