Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors d'une fleur d'oranger
10 juin 2007

en cours

Un collier pour aller avec mon bracelet inspiré d'un bracelet de fatyma95 sur le forum l'ile aux perles, pour celles qui ne connaissent pas ce forum est une vraie mine d'or d'idées, de photos, de schémas pour perler !

Malheureusement mon appareil photo n'aime toujours pas prendre des photos de près :-(

IMAGE_00959

et un petit sac en cours, pour une jeune demoiselle rencontrée au Maroc

IMAGE_00957

Publicité
Commentaires
K
trop trop bien ce bracelet bravo le petit sac est sympas aussi<br /> le forum je le connais j'en suis aussi décidement on se retouve plusieurs fois alors à bientôt miss et raconte nous vite ton voyage à bientôt
les trésors d'une fleur d'oranger
Publicité
Derniers commentaires
Publicité