Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors d'une fleur d'oranger
14 février 2007

vive le troc

Et oui deux trocs sont arrivés ce matin dans ma boite aux lettres : celui de Blue et celui de Martine malheureusement pas d'appareil photo pour prendre toutes ces merveilles en photo, mais dès que j'en ai un, je vous montre tous mes trésors !!

Merci à toutes les deux pour ces supers trocs, je suis vraiment gâtée!!

edit voici les photos du troc avec Blue

IMAGE_00748

et le troc avec Poésie

IMAGE_00750 contre IMAGE_00733 et des herbes ainsi que des sels aromatisés aux plantes

Merci à vous deux pour ces jolies choses !!!

Publicité
Commentaires
P
Le sac est tellement beau que si je pouvais dormir avec, je le ferais....
les trésors d'une fleur d'oranger
Publicité
Derniers commentaires
Publicité